Maquillage d’Halloween

Clown, vampire, crâne, poupée… Découvrez des

idées de maquillages pour Halloween signées Kiko.

L’occasion tant attendue de l’année pour chaque make-up addicted est enfin arrivée.

Si vous êtes à la recherche d’idées pour votre maquillage d’Halloween, Kiko vous

donne un coup de main et vous donne cinq idées pour un make-up effroyable.

Notre préféré, le maquillage de vampire, oui, mais de vampire chic.

C’est un véritable classique mais le maquillage de vampire peut toutefois être original et différent. Kiko vous en dévoile les étapes :

Oubliez le total black sur les yeux, ciblez plutôt un rouge intense avec une ombre à paupières comme Smart Colour Eyeshadow numéro 14, à appliquer seulement sur la paupière mobile. Pour donner de la profondeur, utilisez une ombre à paupières noire ou marron foncé juste au-dessus des racines des cils en estompant soigneusement avec un pinceau pour les yeux jusqu’à effleurer l’arcade sourcilière ; enfin, à l’aide d’un eye-liner noir, encore mieux s’il est liquide, dessinez une ligne définie au-dessus de l’œil, en l’allongeant un peu vers l’extérieur et offrez-vous un regard diabolique avec une paire de faux cils !

Les lèvres sont l’étape la plus délicate de ce maquillage de vampire façon Twilight : Délimitez le contour avec un crayon à lèvres noir, en cherchant à souligner (ou à recréer) une forme en cœur sur l’arc de Cupidon et en allongeant légèrement les côtés de la bouche vers le haut. Ensuite, à l’aide d’un pinceau pour les lèvres estompez la couleur vers l’intérieur, pour des lèvres à l’épreuve des morsures avec une touche de brillant à lèvres rouge sang (le produit qui ne vous trahira pas ? Latex Shine Lip Lacquer numéro 09, fire red !)

Comme touche finale, appliquez un enlumineur sur les pommettes, et répétez le look bicolore sur les ongles en associant deux vernis à ongles effet gel – après avoir réalisé une manucure soignée avec les produits pour les ongles… on n’a jamais vu une vampire avec des cuticules déshydratées.

Découvrez quatre autres idées maquillages signées Kiko pour Halloween

🎃