La tendance Athleisure – H&M

Connaissez-vous La petite fabrique à styles ? Morgane est une passionnée de mode et de décoration rennaise qui aime partager ses coups de cœur et ses inspirations à travers des looks tendances et originaux piochés dans les rayons de votre magasin H&M…
Cette semaine, après la tendance Tailoring, Morgane alias @lapetitefabriqueastyles sur Instagram, vous présente 4 outfits à shopper dans votre magasin H&M pour s’approprier la tendance Athleisure/sporty chic.

 

4 outfits inspirés des défilés et street styles pour s’approprier la tendance…

1- Inspiration Gigi Hadid

 

On le voit partout ! Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance de cette rentrée : le sweat à message ou tee-shirt à message (universitaire ou autre…) issue de la tendance athleisure.

 

Qu’est-ce que l’athleisure ?

 

C’est le croisement entre le streetwear et le gymwear, mais surtout c’est la nouvelle tendance mode de cette rentrée.

2- Inspiration Hailey Bieber/Stella McCartney

 

On peut donc afficher notre nouveau look, avant, pendant et après le sport et surtout associer notre sweat à des pièces féminines pour rendre nos looks plus actuels.

 

Après les dad shoes, le short cycliste, le bob, le bomber et le set jogging, c’est à cette nouvelle tendance des années 80-90 de faire son come-back !

3- Inspiration Kaia Gerber

 

L’icône des années 80-90 à retenir pour cette tendance est Diana et pour 2021 on s’inspirera du shooting Vogue d’Hailey Bieber (inspirée des looks de Diana), du défilé Stella Mc Cartney et des influenceuses et mannequins Gigi Hadid et Kaia Gerber (fille de l’iconique mannequin Cindy Crawford).

4- Inspiration Diana/Hailey Bieber