TUTO : Réutiliser ses dressings pour être au top le 31 !

L’éternel « Je ne sais pas comment m’habiller » est de retour à l’occasion du réveillon ! Pour vous aider à trouver LA tenue idéale du 31 tout en minimisant les coûts, optons pour la réutilisation de vos dressings !

Et oui, certaines de vos tenues sont des indémodables et seront parfaites pour le 31.

 

Notre sélection des pièces mode à réutiliser !

 

  • Le grand classique des dressings : la petite robe noire. Elégante, sobre et féminine, elle se porte en toute occasion. Accommodée d’une jolie paire d’escarpins ou d’une paire de ballerines pour être plus à l’aise, elle convient à toutes les femmes.
    Robe-noire_Bershka copie
    Robe noire – Bershka
  • Le chemisier blanc, un intemporel ! Qu’il soit cintré, en soie ou à jabot ou en coupe droite, à vous de l’associer à une jupe ou un pantalon noir.
     Chemisier-blanc_HM
    Chemisier blanc – H&M
  • Féminine & classique, la jupe crayon est parfaite pour les réveillons. Choisissez de l’accompagner d’un blazer, d’un chemisier ou d’un blouson en cuir, pour lui donner le style qui vous correspond le mieux. Sans oubliez les talons qui allongeront votre silhouette.
    Jupe-crayon_Bershka copie
    Jupe crayon – Bershka
  • La veste de smoking structurée et bien taillée, elle apportera une touche finale d’élégance à votre tenue. Elle s’associe parfaitement avec une robe, un short ou bien à un jean.
    Blazer_HM
    Veste blazer – H&M

N’oubliez pas d’accessoirisez vos tenues d’un collier XXL, de boucles d’oreilles… Mais attention pas plus de 3 bijoux !

3, 2, 1, à vos dressings ! Il vous reste 2 jours pour faire votre choix !