La tendance Pastel

Connaissez-vous La petite fabrique à styles ? Morgane est une passionnée de mode et de décoration rennaise qui aime partager ses coups de cœur et ses inspirations à travers des looks tendances et originaux piochés dans les rayons de votre magasin H&M…
Cette semaine, après la tendance Veste matelassée, Morgane alias @lapetitefabriqueastyles sur Instagram, vous propose 3 outfits dégotés chez H&M pour s’approprier une tendance de cet été ! Repéré chez Jacquemus l’été dernier, le pastel n’a quitté ni nos placards, ni les podiums. Les créateurs tels que Giorgio Armani, Chloé, Givenchy se sont emparés de cette tendance. Jaune mimosa, bleu layette, rose bonbon, vert d’eau, orange pastel… Cet été, il faudra compter sur des looks pastel. Comment porter cette tendance estivale ? Décryptage…
Envie d’explorer d’autres tendances et outfits dénichés par Morgane ? Cliquez ici !

 

pour porter le pastel…

par @lapetitefabriqueastyles

 

Avec le retour des beaux jours, nos dressings en voient de toutes les couleurs et les teintes pastel conservent une place de choix dans nos vestiaires estivaux.

 

Pour oser sans se prendre la tête

Tentez le combo blazer pastel avec son pantalon assorti. Amusez-vous à upgrader cet indispensable mode !

 

Pourquoi ne pas remplacer le pantalon par un bermuda ou une jupe ? Autre alternative, l’accessoire ! Casquette, sac, il viendra renforcer un look simple pour un résultat super frais !

Pour les modeuses aventureuses

Avis à celles que ni la couleur ni l’extravagance n’effraient, oubliez le mantra « less is more ». Ici, place à l’audace et aux prises de risques !

 

Première option : le camaïeu. On opte pour une seule couleur que l’on vient nuancer sur plusieurs pièces…

Seconde option : adopter une version que l’on viendra associer de manière très trendy avec un blazer oversize pour un look « effortless ».

Et vous, comment allez-vous le porter ?